Haute-Ajoie se déplaçait à Courtemaîche

Après la défaite du week-end dernier, Haute-Ajoie se déplaçait à Courtemaîche. Une réaction était attendue. De retour de vacances, Angelo Casarano devait encore composer avec de nombreux absents face à une équipe de Courtemaîche également diminuée.
​Haute-Ajoie n’a pas tardé à prendre le jeu en main. Dés la quatrième minute, Franck Quiquerez a ouvert le score sur un coup franc bien botté. Quelques minutes plus tard, c’est Robin Quiquerez qui a profité d’une sortie hasardeuse du gardien local pour centrer vers son frère qui a ainsi doublé la mise. Le break était fait. Nos joueurs ont alors déroulé et proposé de belles combinaisons, sans réussite toutefois. Malheureusement, peu avant la mi-temps, Courtemaîche profitait d’une mauvaise relance de la défense verte pour revenir au score.
​La seconde mi-temps s’est déroulée d’une toute autre manière. Haute-Ajoie s’est crispé et un peu désorganisé. Courtemaîche a alors multiplié les occasions pour égaliser, Saner a du s’employer pour sauver les siens. L’excès d’engagement des locaux a rendu la fin de match tendue et hachée par les fautes. Mais à cinq minutes du coup de sifflet final, Franck Quiquerez a mis Haute-Ajoie à l’abri d’un lob astucieux. Premier triplé de la saison pour le buteur maison et première victoire en coupe jurassienne.
​De bonne augure pour la reprise du championnat de troisième ligue samedi prochain sur le terrain du FC Coeuve. D’autant plus que Haute-Ajoie devrait s’y présenter quasiment au complet.
Stade :  Stade de la plaine
Arbitre : M.Chèvre