Marche gourmande de St-Martin 2018

logo_louis_quiquerez Marche gourmande de Saint-Martin 2018

Affiche 2018

Description
Le bon déroulement des années précédentes, la joie des participants et la bonne humeur des bénévoles de notre club nous offrent le plaisir d’organiser pour la 4ème fois consécutive notre marche gourmande de Saint-Martin.
Celle-ci aura lieu les 3 et 4 novembre 2018 à Grandfontaine.
Parcours
La marche se déroulera dans le finage de Grandfontaine où un parcours d’environ 10 km sera balisé et adapté à tout public. Pour les connaisseurs, le parcours reste inchangé.
Tout le long du parcours et à intervalles plus ou moins réguliers seront disposés les différents arrêts restauration, dégustation et des animations seront également proposées.
Arrêts :

1. Toetché.
  2. Bouillon.
  3. Gelée de ménage.
  4. Boudin.
  5. Sorbet.
  6. Grillades et atriaux.
  7. Choucroute et crème brûlée – dans la tente principale pour la fin de soirée avec orchestre et bar.

Animations
Le stand de vin chaud et bière chaude reste fidèle au poste pour cette année 2017. La Tombola et son mythique rince cochon seront également à nouveau de la partie.
A GAGNER, 2 SEMAINES DE VACANCES A LOECHE LES BAINS

parcours

Inscriptions – comment ça marche ?
Le FC Haute-Ajoie sur ce même site internet a mis en ligne une fiche d’inscription.
Sous l’onglet « heure de départ » vous avez la possibilité de choisir selon vos souhaits et nos disponibilités l’heure à laquelle vous désirez commencer la marche. La plage de départ court de 9 :30 à 14 :30 le samedi 03.11.2018 et de 9.30 à 13.30 le dimanche 04.11.2018.

Quand j’ai rempli tous les champs du formulaire, je reçois une confirmation d’inscription par mail. La facture pour règlement est également jointe à ce mail.

Toutes les réservations devront se faire via le formulaire précité et seront effectives au paiement.

Pour plus d’informations, un formulaire de contact est mis à disposition sous le lien suivant : http://fc-hauteajoie.ch/contact/

Ou par mail et téléphone à fchaute-ajoie@bluewin.ch ou +41 78 838 09 09 (soir dès 17h.)
Adulte                              :   60 CHF
Enfant de 12 à 15 ans    :   20 CHF
Enfant de 7 à 11 ans      :   10 CHF
Enfant moins de 7 ans : Gratuit
LES INSCRIPTIONS SONT TRAITEES SELON LEUR ORDRE D’ARRIVEES.
Quelques jours avant la manifestation, vous recevrez un rappel par mail. Ce dernier comprendra votre heure de départ définitive ainsi que les informations générales liées à la manifestation.

Je souhaite dormir à l’abri communal de Grandfontaine !
Comme les autres années, il est possible de dormir sur place et de déjeuner le lendemain matin (dimanche matin uniquement). Le prix de la nuit à l’abri communal se monte à CHF 10.-/pers et celui du petit déjeuner également à CHF 10.-/pers. Pour bénéficier de ces prestations, il est nécessaire de s’inscrire au préalable via le formulaire d’inscription, le numéro de téléphone ou par l’adresse mail susmentionnés.

Je veux choisir mon hébergement.
Pour un hébergement personnalisé, nous vous recommandons nos adorables sponsors. La réservation se fait directement auprès des établissements que vous choisirez.

Au village :
Auberge de l’Aigle
Famille Quiquerez-Ioset
Route de Fahy 62
2908 Grandfontaine
Tél : 032 476 63 23
info@restaurant-aigle.ch

Chambres d’hôtes Grandfontaine « L’Etape »

Chambre d’hôtes – L’Oiselière
Route Principale 13