Marche Gourmande de St-Martin 2019

logo_louis_quiquerez Marche gourmande de Saint-Martin 2019

marche_gourmande_2019

Description
Le bon déroulement des années précédentes, la joie des participants et la bonne humeur des bénévoles de notre club nous offrent le plaisir d’organiser pour la 5ème fois consécutive notre marche gourmande de Saint-Martin.
Celle-ci aura lieu les 2 et 3 novembre 2019 à Grandfontaine.

Parcours
La marche se déroulera dans le finage de Grandfontaine où un parcours d’environ 10 km sera balisé et adapté à tout public. Pour les connaisseurs, le parcours reste inchangé.
Tout le long du parcours et à intervalles plus ou moins réguliers seront disposés les différents arrêts restauration, dégustation et des animations seront également proposées.
Attention les doigts car, comme d’habitude, les assiettes seront chaudes !
Arrêts :
1. Toétché.
    2. Bouillon.
    3. Gelée de ménage.
    4. Boudin à la crème.
    5. Sorbet.
    6. Grillades et atriaux.
    7. Choucroute et crème brûlée – dans la tente principale pour la fin de soirée  avec orchestre et bar.

Animations
Le stand de vin chaud et bière chaude reste fidèle au poste pour cette année 2019. La Tombola et son mythique rince cochon seront également à nouveau de la partie. La majeure partie de nos stands seront animés avec des orchestres de choix.
A GAGNER, 2 SEMAINES DE VACANCES A LOECHE LES BAINS

Inscriptions – comment ça marche? (fiche d’inscription exemple)
Le FC Haute-Ajoie sur ce même site internet a mis en ligne une fiche d’inscription.
Sous l’onglet « heure de départ » vous avez la possibilité de choisir selon vos souhaits et nos disponibilités l’heure à laquelle vous désirez commencer la marche. La plage de départ court de 9 :30 à 14 :30 le samedi 02.11.2019 et de 9.30 à 13.30 le dimanche 03.11.2019.
Quand j’ai rempli tous les champs du formulaire, je reçois une confirmation d’inscription par mail. Si je ne reçois pas de mail dans la minute qui suit mon inscription, c’est que l’inscription n’a pas été remplie correctement. La facture pour règlement est également jointe à un second mail. Cette dernière est à régler dans le délai imparti afin de valider votre participation.
Toutes les réservations devront se faire via le formulaire précité et seront effectives au paiement.
Pour plus d’informations, un formulaire de contact est mis à disposition sous le lien suivant : http://fc-hauteajoie.ch/contact/
Ou par mail et téléphone à fchaute-ajoie@bluewin.ch ou +41 78 838 09 09 (soir dès 17h.)

Adulte :                             70 CHF
Enfant de 12 à 15 ans :   30 CHF
Enfant de 7 à 11 ans :      15 CHF
Enfant moins de 7 ans : Gratuit

LES INSCRIPTIONS SONT TRAITEES SELON LEUR ORDRE D’ARRIVEES.
Quelques jours avant la manifestation, vous recevrez un rappel par mail. Ce dernier comprendra votre heure de départ définitive ainsi que les informations générales liées à la manifestation.

Je souhaite dormir à l’abri communal de Grandfontaine !
Comme les autres années, il est possible de dormir sur place et de déjeuner le lendemain matin (dimanche matin uniquement). Le prix de la nuit à l’abri communal se monte à CHF 10.-/pers et celui du petit déjeuner également à CHF 10.-/pers. Pour bénéficier de ces prestations, il est nécessaire de s’inscrire au préalable via le formulaire d’inscription, le numéro de téléphone ou par l’adresse mail susmentionnés.

Je veux choisir mon hébergement.
Pour un hébergement personnalisé, nous vous recommandons nos adorables sponsors. La réservation se fait directement auprès des établissements que vous choisirez.
Au village :
Auberge de l’Aigle
Famille Quiquerez-Ioset
Route de Fahy 62
2908 Grandfontaine
Tél : 032 476 63 23
info@restaurant-aigle.ch

Chambre d’hôtes Grandfontaine « L’Etape »
Brigitte Roduit
Rue de la Férouse 24