Un bon match nul pour la 2

la2

Les hauts-ajoulots retrouvaient le chemin des pelouses après deux semaines sans match. Au programme, un déplacement à Alle, pour affronter l’équipe local, 1ère du classement qui jouait son dernier match de la saison.

Des l’entame du match, les hommes du coach Juillard ont montré que l’envie d’empocher les trois points était là. Et c’est sur une superbe action que Jonas Vuillaume ouvrait la marque sur un service parfait de Johan Charmillot. Malheureusement, ce but a réveillé l’équipe local qui égalisait 15minutes plus tard. Malgré plusieurs tentatives, notamment une latte de Fabrice Plumey, le score ne bougeait pas jusqu’à la mi-temps.

Des le début de deuxième mi-temps, les visiteurs semblaient désorientés et David Zuber commettait une faute dans la surface de but. Le penalty tiré par Alle était magnifiquement stoppé par François Vallat qui sauvait son équipe.

Le match se finissait sur ce score de 1-1 qui arrangeait autant le FC Alle qui empochait le point qui les assurait d’une première place et le FC Haute-Ajoie qui restait invaincu au deuxième tour. À noter que Les verts ont joué les 20 dernières minutes à 10 suite à l’expulsion de Fabrice Plumey.

Pour finir, le FC Haute-Ajoie félicite le FC Alle pour sa promotion totalement méritée et nous leur souhaitons tout du bon dans cette nouvelle catégorie de jeu.

Score :

fc-alleFC Alle – 1