Encore 3 points pour la 2

Nouveau logo FC Haute-Ajoie

En déplacement à Cornol pour le troisième match du tour, les joueurs de Haute-Ajoie avaient à cœur de jouer un match plein afin de ramener les trois points à la maison avant d’affronter le leader Vendlincourt samedi prochain.
Malgré un vent tempêtueux, les verts ont pris d’entrée de match le jeu à leur compte et c’est Sebastien Falconnet qui ouvrait logiquement le score à la 30e minute. Sans convaincre, l’équipe tenait ce score jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’équipe haute-ajoulote augmenta le rythme et plusieurs buts tombaient: doublé pour Johan Charmillot suivi d’un second but de Sebastien Falconnet et d’une magnifique lucarne de Fabrice Plumey! En fin de match Morgan Jubin marquait lui aussi son but pour le 6-0 final.
La semaine prochaine, l’équipe aura la possibilité de montrer qu’elle peut gagner contre n’importe quelle équipe puisqu’elle reçoit le leader Vendlincourt! Le coach Florent Juillard promet un grand match! Rendez-vous samedi à 17:30 à Grandfontaine.
Score :

fc-cornol