Haute-Ajoie sur le podium!

La dernière journée de championnat de troisième ligue pouvait offrir la troisième place de ce groupe 8 aux joueurs de Casarano.

La victoire a mis du temps à se dessiner et il fallait attendre la 45eme et un penalty provoqué par Hamidi et transformé par Franck Quiquerez pour assister à l’ouverture du score.

La deuxième mi-temps recommençait tout doucement sous une chaleur qui pesait énormément sur les deux équipes et Monfrini doublait la marque à la 60ème. Courtemaiche se montrait menaçant sur contre et Lionel Ouassin leur permettait de revenir au score grâce à un magnifique csc en pleine lucarne. (Encore bravo Lio 😉 )

En fin de match Farid Hamidi scellait la marque à 3-1 pour assurer la victoire aux jaunes et verts ainsi que la 3ème place de ce championnat de 3ème ligue.

10114FC Courtemaîche – 1

Franck Quiquerez 1x