FC Haute-Ajoie 4 Lugnez-Damphreux 1

Nouveau logo FC Haute-Ajoie

Après une très bonne reprise mardi à Courtedoux, les joueurs du coach Florent Juillard, de retour de vacances pour l’occasion, se devaient de faire un match plein contre l’avant dernier du groupe, Lugnez-Damphreux.

D’entrée de match, les verts ont maitrisé le match et Félicien Blanchard a ouvert logiquement le score en milieu de 1ère mi-temps. Fabrice Plumey doublait même la mise quelques minutes plus tard, d’une somptueuse frappe qui finissait sa course dans le petit filet.

Juste après le thé, Lugnez-Damphreux réduisait la marque pour leur seul occasion de la partie. Ce but a rapidement été oublié puisque Xavier Monin trompait deux fois le portier visiteur.

Cette victoire 4-1 est amplement méritée et elle annonce une suite de championnat très intéressante, dès samedi à 17:00 du côté de Cornol!

Bravo à l’équipe et rendez-vous samedi pour la suite!

Félicien Blanchard
Fabrice Plumey