Franck Quiquerez

Prénom : Franck
Date de naissance : 07.06.1992
Surnom : Francky
Profession ou étude : Technicien SAV et en cours de formation de technicien diplômé ES en conduite de projets industriels
Hobbys : Triathlon, course à pied, et sport en général à la TV
N° de maillot : 10
Club précédant : FC Porrentruy
Joueur Préféré : Cristiano Ronaldo
Club préféré : Réal Madrid
Ton pire club : Je ne connais pas d’autre club
Ta force : Combativité et mental – jamais mort et vision du jeu
Ta faiblesse : Jeu de tête
Droitier ou gaucher : droitier
Ton poste : Attaquant ou 10
Ton repas préféré : Fondues en tous genres et raclette

On décortique

Ton souhait pour le FC Haute-Ajoie ?
Devenir un club attrayant pour les jeunes joueurs de la région en bâtissant une équipe compétitive pour la 2ème ligue régionale.

Meilleur souvenir dans le foot ?
Mes buts en 2ème ligue interrégional sont de très bons souvenirs car tous décisifs et important. La promotion de 4ème ligue en 3ème ligue avec le FC Haute-Ajoie restera toujours un fort moment tant le club ne méritait pas cette relégation.

Peux-tu te décrire en quelques mots ?
Je suis un compétiteur qui joue toujours pour gagner. Je ne lâche jamais rien sur le terrain et dans la vie. J’aime également bien déconner pour décompresser.

Qu’apprécies-tu particulièrement au FC Haute-Ajoie ?
La bonne ambiance qui règne au sein de l’équipe et la qualité des infrastructures à disposition. Les personnes qui œuvrent dans l’ombre pour le club sont rares ailleurs et c’est très apprécié.

Quel joueur du FC Haute-Ajoie  redouterais-tu le plus ?
Farid Hamidi. A 35 ans, il va toujours aussi vite et son expérience fait de lui un joueur redoutable.

Qui sera champion cette année dans le groupe de 3ème ligue ?
Le FC Haute-Ajoie

Si tu as un truc à ajouter, c’est maintenant. Sinon cours
Nous traçons notre chemin dans l’ombre et cela nous va très bien. Juste, ne nous oubliez pas. ABE…