Haute-Ajoie à la dérive

Pour cette avant dernière rencontre dans ce premier tour, le FC Haute-Ajoie se déplaçait chez le FC Cornol qui le suit à 4 points au classement. Auteur d’un très bon match le weekeend précédent, les hommes de Casarano se présentait sans Falconnet et Robin Quiquerez au coup d’envoi.
La partie commençait bien pour les verts qui se montraient dangereux par Hamidi et Quiquerez d’entrée de match. Le tournant du match arrivait à la 20ème lorsque Franck Quiquerez manquait son face-à-face avec Oudot. Jusque-là, les visiteurs avaient de belles intentions et le jeu à leur compte mais par la suite, plus rien ne se passait. A la 44ème minute, le FC Cornol pouvait ouvrir le score sur un contre bien mené.
Score à la mi-temps : 1-0
La deuxième mi-temps n’allait pas donner beaucoup d’espoir aux haut-ajoulots qui encaissaient d’entrée le 2-0.
Par la suite, le FC Haute-Ajoie qui était mené de 2 buts pour la première fois depuis le début du tour, allait perdre tous ses repères et encaisser deux buts supplémentaires sans se créer de dangereuses occasions.Pour rester dans la course au titre, il faudra s’imposer samedi à domicile face au FC Bure à 19 :30.
Stade : Stade de Cornol
Spectateurs : 100spectateurs