MARCHE GOURMANDE 2025
janvier 8th, 2025
Pour le choc au sommet de 5e ligue entre le FC Haute-Ajoie, 4ème, et le FC Vendlincourt, leader invaincu depuis le mois d’août, le public du stade de la Ferouse a eu droit à un match fort en émotion.
Comme l’avait annoncé le coach Florent Juillard, les verts ont joué un grand match. Dès l’échauffement, toute l’équipe était concentrée et prête à relever le défi!
Malheureusement, la 1ère mi-temps a été très difficile avec le vent de face et les haut-ajoulots se faisaient surprendre par l’adversaire en fin de mi-temps.
Après le thé, avec le vent dans le dos, les joueurs ont élevé le niveau de jeu et deux buts sont tombés coup sur coup. Johan Charmillot égalisait et Sebastien Falconnet donnait une longueur d’avance à ses couleurs!
À la 65e minute, François Vallat se faisait expulser pour une faute de main inexistante en dehors des 16 mètres. C’est Isamël Saunier qui prenait les gants et qui sauvait la baraque sur deux tentatives adverses.
En fin de match, sur un contre magnifiquement joué, Sebastien Falconnet enfonçait le clou et marquait le 3-1 final.
Un grand bravo à toute l’équipe avec un clin d’œil particulier à Ismael Saunier pour son blanchissage, à la busch power et au mur défensif!
Samedi prochain, rendez-vous à 16:00 à Bressaucourt pour la suite du championnat!
Score :