La première fait le travail

MaillotAlaUne

Pour son match en retard dans le groupe 8 de 3ème ligue, l’équipe d’Angelo Casarano se déplaçait sur le terrain du FC Pleigne.
Le but du voyage étant de ramener les 3 points, les hauts-ajoulots se devaient de marquer assez rapidement pour se faciliter la tâche. Chose que les visiteurs n’ont pas fait et qui de plus ont encaissé les premiers. En effet, un coup franc accordé généreusement aux 25m a été parfaitement exécuté pour trouver la lucarne droite de Frère. 1-0.

1 minute après l’ouverture du score des locaux, Franck Quiquerez donnait la réplique. Hamidi tente sa chance des 20 mètres et trouve le portier adverse qui ne peut faire autrement que de renvoyer la balle dans les pieds du premier nommé.
5 minutes plus tard, Franck Quiquerez pouvait doubler la mise sur une nouvelle ouverture d’Hamidi par-dessus la défense en croisant une frappe à ras de terre.

Score à la pause : 1-2

La deuxième mi-temps commençait sur les chapeaux de roues puisque 30 secondes après l’engagement Pleigne recollait au score à la suite d’un beau mouvement collectif sur le côté gauche.
A ce moment-là, les visiteurs ont pris conscience qu’il fallait absolument mettre le pied sur le ballon et repartir à l’assaut.
Franck Quiquerez se muait en passeur sur le 3ème but à la 55ème minute de jeu en servant Gester en retrait au point de penalty.
Le 4ème but signe de break tombait à la 60ème suite à un bon coup franc de Bordes qui trouvait Robin Quiquerez à la réception pour le 2-4.
Enfin, en fin de match, Franck Quiquerez pouvait dévier en profondeur pour Etienne qui trompait aisément le gardien pour sceller la marque à 2-5.

A noter encore qu’ un magnifique but de Gester a été annulé pour un hors-jeu inexistant.

Prochain match samedi 25.04.2015 à domicile à 19 :30 contre le FC Porrentruy.

fc-pleigne

FC Pleigne – 2