La première fait le yoyo

En déplacement sur la pelouse du FC Courtemaîche dimanche après-midi, les joueurs d’Angelo Casarano souhaitaient bien gagner un deuxième match consécutif. La pelouse était détrempée par la pluie des derniers jours mais cela ne dérangeait pas les locaux qui obtenaient généreusement un penalty à la 1ère minute de jeu. 1-0.
Par la suite, les joueurs visiteurs semblaient mal dans leur crampons puisque aucun jeu n’était développé et c’est logiquement que Courtemaîche doublait la mise par l’intermédiaire de Cerf.2-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps commençait tambours battants pour le FC Haute-Ajoie qui obtenait tout de suite un corner très intéressant que Berroug déviait de la tête sur la latte. Quelques minutes plus tard, c’est le capitaine Robin Quiquerez qui redonnait espoir à son équipe en réduisant la marque d’un vicieux centre-tir. Les Hauts-ajoulots maintenaient la pression sur les buts du FC Courtemaîche mais jouaient parfois de malchance puisque qu’ils touchent encore 3 fois les montants adverses. Quelle poisse. Surtout que sur un contre rondement mené les locaux marquaient encore pour porter le score à 3-1.
En fin de match, Franck Quiquerez transformait un penalty obtenu par Johan Charmillot dès son entrée en jeu. Apparition qui donnait un nouveau souffle aux visiteurs qui ont poussé jusqu’à la 95ème pour tenter d’arracher l’égalisation mais sans y parvenir. A noter que l’égalisation aurait pu tomber sur un penalty qui aurait dû être accordé aux jaunes et verts suite à une main de Gerber dans les 16m que l’arbitre ne voulait pas siffler.

Stade : Courtemaîche
Arbitre :