La première perd gros

equipe1
Dans le cadre de la reprise du championnat de 3eme ligue, le FC Haute-Ajoie 1 se rendait à Bure pour tenter de ramener les 3 points.
La journée commençait mal pour les visiteurs puisque Pablo Cattin devait déclarer forfait pour la rencontre (blessure au talon).Sur un terrain à la limite du praticable les visiteurs savaient d’ores et déjà qu’une victoire ne passerait en tous cas pas par un beau match de football. Malgré une bonne entrée en matière et une première occasion des verts amorcée par la défense locale ce sont les Burets qui se créaient la première vraie occasion du match. Heureusement pour Haute-Ajoie, Thibaut Saner sortait le grand jeu pour laisser son équipe dans le match. Apres cela, le deuxieme coup dur de la journée se produisait puisque adrien Charmillot devait ceder sa place suite à une blessure au genou. A la 23eme minutes de jeu Farid Hamidi ouvrait logiquement le score d’une frappe de 30 mètres sous la barre. Fort de cette ouverture du score, les jaunes et verts pensaient avoir fait le plus dure mais 3 minutes plus tard, ce qui devait arriver arriva. Le terrain jouait un mauvais tour à la défense de Haute-Ajoie et les locaux égalisaient.Mi-temps 1 – 1

La deuxième mi-temps commençait à l’avantage des visiteurs qui mettaient d’entrée la pression sur leur adversaire et Franck Quiquerez aurait pu donner l’avantage à son équipe à deux reprises mais le manque de précision dans le dernier geste fait toujours défaut. Par la suite le match s’équilibrait et les locaux commençaient à devenir dangereux principalement sur des contres et des balles arrêtées. Sur l’une d’elles ils prenaient l’avantage chichement puisque le but était entaché d’une position de hors jeu que l’arbitre (mal dans ses pompes) ne voyait pas. Lucien jolidon part lui aussi aux urgences. Le latéral droit du FC Haute-Ajoie se prenait un malheureux coup de coude en fin de partie. Des échauffourées commençaient et 3 joueurs voyaient rouge 1x bure et 2x Haute-Ajoie.

Score final 3 à 1 contre un adversaire qui bien que inférieur techniquement en voulait plus.

Il faudra désormais relever la tête pour rester dans le haut du classement avec un effectif réduit subitement.

Stade :  FC Bure
Spectateurs :