Le deuxième tour : 3 points pour la reprise

La deuxième équipe du FC Haute-Ajoie a repris le deuxième tour du championnat de 5e ligue de la meilleure des façons en s’imposant 3-1 à Courtedoux!
Avec une défense solide du début à la fin, l’équipe a géré son avantage d’un but obtenu en 1ère mi-temps (2-1). Le premier but du match a été l’œuvre de Morgan Jubin sur penalty à la suite d’une faute d’un adversaire sur Jonas Vuillaume. L’égalisation a eu lieu quelques minutes après l’ouverture du score sur un cafouillage devant le but de François Vallat, bien malheureux sur ce coup-la. Malgré cette égalisation, Johan Charmillot a surgi sur un superbe coup franc de Claude Sudan pour redonner l’avantage à son équipe avant la pause. Après avoir plutôt bien gérer la deuxième mi-temps, Johan Charmillot enfonçait encore le clou en toute fin de match sur un service de Jonas Vuillaume.
Bravo à toute l’équipe et rendez-vous samedi pour la suite du championnat contre Lugnez-Damphreux à domicile à 17h30.

fc-interrogation

FC Courtedoux – 1