Le FC Haute-Ajoie déroule

L’équipe première recevait le FC Olympic Fahy classé 5ème à 3 journées de la fin du premier tour. La partie commençait sur un rythme très soutenu imposé par deux équipes très affûtées techniquement et également bien en place. Il fallait attendre la 22ème minute pour voir l’ouverture du score tomber des pieds de l’inévitable Farid Hamidi qui lançait sa saison de ski par un slalom sans faute dans la défense des jaunes et bleus. Après ce but, les joueurs de Casarano commençaient de reculer jusqu’à ce que Saner réveille les siens sur une superbe intervention face à Beltran. Après cet avertissement, les verts reprenaient le jeu à leur compte et se créaient de belles occasions de faire le break par Hamidi et Monfrini à plusieurs reprises seul face au gardien adverse mais sans réussite.
Mi-temps : 1-0
La 2ème mi-temps commençait comme la fin de la première avec une nette domination des locaux et à nouveau, l’adresse devant le but faisait défaut aux attaquants Monfrini, Hamidi et F.Quiquerez.
Il fallait attendre la 75ème minute pour voir Hamidi doubler la mise de la tête sur un bon centre venu de la droite. La messe était dite, tant la défense locale paraissait sereine malgré une ultime occasion de L’Olypmic Fahy échouée sur le poteau Saner.
Le prochain match opposera le FC Haute-Ajoie au FC Cornol solide 3ème dans ce classement où le FC Haute-Ajoie 2ème talonne l’US Boncourt.
Stade : Stade de la Férouse
Arbitre : Kamel Khelladi (très bon)
Score : FC Haute-Ajoie 2-0 FC Olympic Fahy
fc-hauteajoie olympicFahy