Le Fergie time pour Haute-Ajoie

Nouveau logo FC Haute-Ajoie

Les jaunes et verts ont affronté la réserve du FC Porrentruy hier soir à domicile. Sur une pelouse en parfait état et emportés par les fêtards de la « 2 », les locaux ont pu ouvrir le score à la 14ème minute par Farid Hamidi qui ouvrait son compteur pour ce deuxième tour.
6 minutes plus tard, sur corner, Sandro Monfrini catapultait une reprise de la tête sous la barre pour le 2 à 0.
Dans l’enchainement, les visiteur arrivaient à réduire la marque mais cet écart d’un but n’a été que de courte durée car sur l’engagement, Hamidi, une nouvelle fois lancé dans la profondeur, pouvait redonner deux longueurs d’avance à ses couleurs.
Nouvelle déconvenue pour les hauts-ajoulots incapables de serrer les lignes qui ont encaissés encore un but avant la pause.

3-2 score à la mi-temps.

La deuxième mi-temps aurait pu être vite pliée par les joueurs locaux si Hamidi n’avait pas trouvé la barre après avoir dribblé le gardien à la 47ème.

Faute de ne pas avoir su se mettre à l’abri, c’est bien les jeunes joueurs du FCP qui ont pris le jeu à leur compte et qui ont pu marquer chichement mais logiquement 2 buts d’affilé par les joueurs venus de la première (Merlet 3x et Lacheux 1x).

Pour la première fois de la soirée, les locaux étaient menés et ont dû réagir. Chose faite à la toute dernière minute par Kevin Paris en deux temps.

Score final 4 à 4

A noter encore le très bon état d’esprit du match et de l’arbitrage,

Prochain match samedi prochain au stade des places à Glovelier

Score :

fc-porrentruy