Morgan Jubin

Joueur Préféré : Kun Aguero
Club préféré : Manchester City
Ton pire club : Manchester United
Ta force : Aucune, sinon je jouerais pas en 5ème ligue… Sinon, par défaut, on va dire les balles arrêtés :-)
Ta faiblesse : Le reste
Droitier ou gaucher : Les 2 mais moins mauvais du droit
Ton poste : Ventre avant
Ton repas préféré : Filet d’agneau, frites légumes avec une bonne bouteille de rouge de chez N’bui-bui!

On décortique

Ton souhait pour le FC Haute-Ajoie ?
Que l’on monte en 4ème ligue à la fin de la saison avec cette superbe équipe de copains. Avec toutes les saisons galères que l’on a eu, on le mérite! Et surtout la fête après la promotion serait magique!

Meilleur souvenir dans le foot ?
Mon but sur coup-franc contre Bonfol il y a 2 ans. Surtout pour la tête de mes coéquipiers et spectateurs qui ont cru entrer dans la 4ème dimension!

Peux-tu te décrire en quelques mots ?
Bon vivant, drôle (je crois), un peu gauche et très serviable avec les gens que j’apprécie.

Qu’apprécies-tu particulièrement au FC Haute-Ajoie ?
L’équipe de potes que nous avons depuis toutes ces années et qui n’a quasiment pas changé. Que l’on perde ou l’on gagne c’est toujours une ambiance incroyable.

Quel joueur du FC Haute-Ajoie  redouterais-tu le plus ?
Je redoute surtout la charnière centrale de l’époque: Mathieu « Mannschaft » Chapuis/Guillaume Domont. Ils ont déjà quelques chevilles et tibia à leur tableau de chasse!

Qui sera champion cette année dans le groupe de 5ème ligue ?
La logique voudrait que cela soit Bure mais j’espère qu’on saura déjouer les pronostics.

Si tu as un truc à ajouter, c’est maintenant. Sinon cours
Je pense que je vais aller courir un peu! J’en ai grandement besoin!