Saint-Martin 2020 annulée 😥

La décision tant attendue a finalement dû être prise.

En effet, en concertation avec les autorités cantonales et de collège avec les autres organisateurs de marches gourmandes du district, nous avons choisi de reporter notre 6ème acte d’une année.

La sécurité de tous est un élément essentiel à prendre en compte dans le cadre d’une telle manifestation.

Les contraintes liées aux gestes barrières préconisés pour faire face à la Covid 2019 s’avèrent dès lors trop importantes pour notre équipe d’organisation et bénévoles.

Des informations détaillées relatives aux inscriptions enregistrées et paiements comptabilisés seront communiquées dans les prochains jours via email aux responsables de groupes (personne qui à fait l’inscription) mais n’ayez craintes, vous aurez la possibilité d’être remboursés ou inscrits directement pour 2021.

Nous espérons que cette décision soit comprise et respectée et nous nous réjouissons d’avance de vous rencontrer en 2021 pour de nouvelles aventures.

🔰 Le comité d’organisation – FC Haute-Ajoie 🔰