Un match « sans » pour la 2

En déplacement à Bressaucourt, les verts se devaient de confirmer leur excellente prestation de samedi passé face au leader.

Malheureusement, dès l’entame du match, on a pu voir une équipe en manque de jus et sur la 1ère occasion du match, les locaux ouvraient le score. Bonne réaction des visiteurs quelques minutes plus tard sur un corner intelligemment tiré par Hervé Jolissaint qui finissait au fond grâce à un joueur adverse. Malgré plusieurs grosses occasions, le score ne bougeait pas jusqu’à la pause.

Le début de 2ème période semblait réussir aux verts qui marquaient deux buts par Johan Charmillot et Félicien Blanchard mais Bressaucourt trouva la faille deux fois également en fin de match pour en finir à 3-3.

Samedi prochain, les joueurs devront se reprendre pour empocher les 3 points face à Boncourt à la maison.

fc-bressaucourt

FC Bressaucourt – 3